Impossible d’être allé skier à Courchevel sans passer devant l’immense galerie artistique à découvert : les œuvres parsemées sur le domaine skiable.
Vizelle, Chenus, Biollay… Perchées sur ces sommets, retrouvez toutes ces œuvres et postez vos plus belles poses sur votre compte Instagram ! On vous prévient, certains ont déjà fait preuve d’imagination, alors soyez encore plus créatifs…
Lettrages patinés au style industriel sur un fond de nature minérale et enneigée… Avec un beau soleil en arrière-plan, c'est LA photo pour rendre tout votre entourage jaloux... Clamez haut et fort que vous êtes à Méribel, au cœur du plus grand domaine skiable du monde ! Eh oui, vous avez la chance de pouvoir skier sur les plus belles pistes du monde, buller ou danser sur les terrasses les plus hype d’altitude ou goûter les fondues les plus gourmandes …
Vous skiez en groupe ? Alors on attend de voir sur les réseaux la composition artistique que vous allez pouvoir nous réaliser et n'hésitez pas à les partagez @meribel3vallees.
Rendez-vous au départ télésiège de Bouquetin – ou arrivée de Plan des Mains ou Chatelet. Avec le mythique Mont Vallon en arrière-plan, c’est la photo incontournable de vos vacances… Allez hop, on ajoute ce spot à notre bucket list !
Une structure authentique, réalisée dans une immense pièce de douglas… Un mastodonte gracieux, qui se fond à merveille dans le paysage sauvage du sommet de Roc de Tougne, à Méribel.
Sentez l’odeur du bois, touchez les coulures de s ève gelées avec le froid, admirez les coupes précises et le panorama sur le Mont Blanc… Et surtout, libérez votre instinct sauvage en vous mettant en scène devant cette œuvre d’ébéniste - À vous de jouer !
Élégant, fier, trônant au-dessus de son territoire sauvage… Au sommet du mythique de la masse aux Menuires, c’est la petite touche de bois qui ramène un côté chaleureux et original à vos photos de paysages blancs et bleus.
À défaut d’apercevoir les vrais bouquetins sauvages dans les 3 Vallées, lâchez vos flashs sur ce symbole de la station de plus de 3m de haut !
Vous voulez voir les bouquetins pour de vrai de vrai ? Rendez-vous au pied du télésiège des Marmottes à Courchevel : des jumelles sont à votre disposition, fixées vers les bouquetins qui logent sur les pentes escarpées juste en face de vous !



